Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mon artiste préférée : Loreena McKennitt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon artiste préférée : Loreena McKennitt Empty
MessageSujet: mon artiste préférée : Loreena McKennitt   mon artiste préférée : Loreena McKennitt Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

Elle a commencé en enregistrant dans sa cuisine et en vendant ses cd sur le marché. Sa bonne idée a été de garder contact avec ses premiers clients (enfin, surtout clientes) qui lui demandaient souvent la sortie du prochain album.

Elle a eu suffisamment de succès pour monter sa propre entreprise : Quinlan road, qui n'édite que ses œuvres. C'est donc une artiste indépendante.
Pour vous dire, si on envoie de la lingerie sur la scène des Tokio Hotel, Loreena elle reçoit des fleurs à la fin de ses concerts.

Ses chansons, très inspirées de la musique irlandaise, sont un voyage. Elle parcours le monde en quête de découvertes et de rencontres et en inspire sa musique. Vous trouverez donc aussi des notes musicales du Maghreb.

Voici une petite sélection parmi mes préférées mon artiste préférée : Loreena McKennitt 428691

Caravanserai