Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .

 

 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI

Aller en bas 
+2
Merlin
Herbos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:42

decidement ça donne envie de faire des cadres CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
zamy tu te surpasses . CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:54

attention Chrysalide n est pas tendre CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 858915
CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 L9vypvbex4
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:47

la luciole a écrit:
attention Chrysalide n est pas tendre CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 858915
Quelle peste ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801

Herbos je trouve que l'image est beaucoup mieux mise en valeur avec ce rouge vif. CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:33

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 85726 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 85726 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 85726
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:03

et notre karsho CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
on ne m arrete plus . jamais je n aurais un jour pensé a m interesser au graphisme . CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 93719
j avoue sa me plait CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Qffz5qj00q
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:11

la luciole a écrit:
jamais je n aurais un jour pensé a m interesser au graphisme . CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 93719
Moi non plus, une bande de copains (dont beaucoup ne le sont plus) ma trainé presque de force là-dedans et c'est vrai que l'on peut faire des trucs sympas.

Pour moi il faut que ça reste un plaisir et pas une corvée, pas de tutos de 15 pages que l'on n'arrive jamais à finir et qui découragent.

Joli ton cadre ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367 Tiens je vais en faire un aux couleurs de Chrysalide pendant que Madame est au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:40

bravo pour vos réalisations CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367

Citation :
Pour moi il faut que ça reste un plaisir et pas une corvée, pas de tutos de 15 pages que l'on n'arrive jamais à finir et qui découragent.
ça me rappelle un temps un peu lointain CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:50

Youna a écrit:
ça me rappelle un temps un peu lointain CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Vi, hein ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446 S'il faut passer la nuit à s'arracher les cheveux pour n'arriver à rien je passe mon chemin. CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446

Un p'tit cadre aux couleurs Chrysalide. Cette fleur est un ostéospernum, elle s'ouvre le matin et se ferme le soir. Elle se plait tellement en Bretagne que je nettoie le passage ... à la débroussailleuse ! C'est envahissant.

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Cadre_03

(Vous aurez remarqué que j'aime la simplicité en matière de cadre CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Herbos

Herbos


Messages : 737
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 61
Localisation : Belgique

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:53

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:16

bien jolies toutes ces images CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367
Citation :
Moi non plus, une bande de copains (dont beaucoup ne le sont plus)
CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:56

Ben oui Luciole ... C'est bête mais c'est comme ça. CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 908376

Grand merci Dame Herbos pour cette jolie image ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 683409

Comme je ne te connais pas tes affinités picturales je ne me suis pas mouillé, j'ai pris un maximum de précautions ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446 Tiens, c'est pour toi :

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Herbos_01
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Bansidh

Bansidh


Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Alsace

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:50

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Bouddha

Cadre fait "au pif", j'essayerai de suivre un tuto pour obtenir un truc un peu plus "correct" CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 853472

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 683409
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:54

ben pour du pif c 'est chouette CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:30

Ce n'est que mon avis mais ... Je préfère un truc fait au pif qu'un tuto minutieusement reproduit. C'est sans doute moins parfait mais ça vient du cœur.

J'aime bien marcher "au pif" aussi, bravo Bansidh ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Herbos

Herbos


Messages : 737
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 61
Localisation : Belgique

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:01

Merci Merlin , J'adore CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 428691
Je sens qu'il va m'être bien utile ce cadre

Bansidh
Pour du "pifomètre" c'est vraiment très réussi .... Tu va faire des chef-d'œuvre en suivant le tuto
CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 48971
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:03

Merlin a écrit:
Youna a écrit:
ça me rappelle un temps un peu lointain CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Vi, hein ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446 S'il faut passer la nuit à s'arracher les cheveux pour n'arriver à rien je passe mon chemin. CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446

Un p'tit cadre aux couleurs Chrysalide. Cette fleur est un ostéospernum, elle s'ouvre le matin et se ferme le soir. Elle se plait tellement en Bretagne que je nettoie le passage ... à la débroussailleuse ! C'est envahissant.

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Cadre_03

(Vous aurez remarqué que j'aime la simplicité en matière de cadre CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446 ).

Merlin, c'est dommage que ton cadre soit si proche de la fleur, elle étouffe cette ostéospernum......avis perso, hein ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 683409
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:14

Youna a écrit:
Merlin, c'est dommage que ton cadre soit si proche de la fleur, elle étouffe cette ostéospernum......avis perso, hein ! CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 683409
Je suis complètement de ton avis Youna mais je voulais qu'il y ait beaucoup de couleur, je ne l'ai pas traitée comme une photo. CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 683409
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:53

puis on sait que c 'est une plante increvable CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:43

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801 CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 610801
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:13

Citation :
je voulais qu'il y ait beaucoup de couleur, je ne l'ai pas traitée comme une photo.
ah ok ok ! pour de la couleur il y en a CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 832446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI   CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADRE PHOTOFILTRE - ESSAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit cadre avec PFS
» PhotoFiltre: CARTE DE VOEUX
» Changer une photo en peinture avec photofiltre
» ~Tutoriel ~ Image sortie du cadre
» Quelques effets Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Vos montages d'images et photos ~~-
Sauter vers: