Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~TUTO ~~ Regle des tiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tytoon
Dans nos coeurs pour toujours
Tytoon


Messages : 396
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 69
Localisation : Brest

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:22

Bonjour;

L' autre jour je vous ai parlé de la règle des tiers, notion importante en photo, peinture et dessin.

Au hasard de mes pérégrinations sur la toile, j' ai trouvé ceci qui peut s' avérer très intéressant .

Il s' agit de faire une grille des tiers sur photoshop, en principe ca marche avec d' autres logiciels de retouche.

1ere Etape. Allez sur Edition

Ensuite Préférences

Allez sur repères, grilles et tranches

La couleur de la grille ( J' ai mis noir )

Style: Traits continus.

Ici très important:

Vous arrivez sur pas, vous le mettez à 33,33. Et vous cochez la ligne pourcentage %

Dans la ligne subdivision vous affichez 1

Cochez Afficher les numéros par tranches.


Vous revenez au menu principal et vous affichez une photo, en principe , la photo s' affiche avec la ligne des tiers.  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801

Si l' élément principal que vous voulez montrer ne se trouve pas sur un des points de force,avec l' outil déplacement , vous le posez là ou vous le souhaiter.

Ensuite avec l' outil recadrage, vous recadrez votre photo.

Et surtout, surtout, n' oubliez pas de dupliquer votre photo originale !!!!

Je sais de quoi je parle !!! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801

En espérant que cela vous soit un peu utile.

J' ai testé avec des photos de pointures, il prennent aussi des libertés avec les règles de composition.

Il ne faut pas considérer cela comme un carcan, mais plutôt comme un guide.

Du moment que la photo soit agréable à regarder, c' est l' essentiel.

A + les lucioles.

PS: J' espère avoir été suffisamment clair, je n' ai aucun talent de pédagogue  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801  ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:01

Il me semble clair ce tuto , je te montrerai les résultats Lundi ~~TUTO ~~ Regle des tiers 832446
Merci Tytoon ~~TUTO ~~ Regle des tiers 5736
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:28

Ça doit ètre très clair parce que j'ai tout compris, Tytoon ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 832446 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 832446

J'ajoute que quand je recadre dans le viseur j'essaie (sauf exception, photo documentaire par exemple) de placer le centre d'interet au 1/3 mais jamais le même. Il ne faut pas laisser notre inconscient (ou subconscient, comme vous voulez ~~TUTO ~~ Regle des tiers 832446 ) placer le sujet principal toujours au même tiers sinon les albums deviennent ennuyeux.

La grille sous photoshop : CTRL " ça ne règle pas son pas (c'est comme tu dis) mais ça l'affiche ou ça la masque.

Merci pour ce truc Tytoon. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Tytoon
Dans nos coeurs pour toujours
Tytoon


Messages : 396
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 69
Localisation : Brest

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:48

Je vais essayer le ctrl, mais il y a tellement de trucs à intégrer !!!

Je possède une vieille version de photoshop La 7 c' est galère.

Je me suis offert photoshop éléments 8 en pensant que ce serait plus simple. Que dalle oui !!!

Entre la version cs 5 et éléments 8 le prix est assez dissuasif. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801

Je ne vois pas pourquoi payer un logiciel 1000€ en maitrisant 1 à 2 % dudit log.

Ceci dit, je suis sidéré par le nombre de personnes qui possèdent cs3,4,5. Ils sont peut - être tombés d' un camion ?

Compte tenu de la complexité du log, je doute que la plupart des personnes maitrisent à 50% le programme.

Je bosse comme un malade, pour découvrir les arcanes du logiciel. Essentiellement la retouche photo.

Brèfle, comme disait Bérurier, y' a du taf. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:32

Ouais ... Je suis bien d'accord avec toi sur tous les points ! Photoshop est une usine à gaz ou l'on a laissé à chaque développeur la bride sur le cou, ce qui fait que l'on se retrouve avec 10 solutions pour chaque problème à régler.

Ce qui fait que l'on trouve une telle pléthore de tutos que l'on ne sait plus lequel prendre, chacun étant sûr que le sien est le meilleur.

Adobe ferait bien de choisir, les mises à jour incessantes de Flash et d'Acrobat commencent à me gonfler ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 908376

Ceci dit ... Je voulais passer à Linux pour échapper à Windows mais j'ai passé l'age de refaire un apprentissage de GIMP, je jette l'éponge et je reste sur Photoshop que je connais un peu.

Lightroom n'est pas mieux, c'est fait pour des pros qui travaillent en studio, toujours la même lumière, toujours la même exposition. J'ai viré Lightroom, ce n'est pas pour moi.

En gratos très performant pour la retouche photo tu as Hélicon Filter, logiciel russe très puissant ! Parfois la traduction est approximative mais ça vaut la peine de s'accrocher ! Ce logiciel gratuit (et bien plus léger que Photoshop) vaut le détour !

Téléchargeable ici : ~~TUTO ~~ Regle des tiers 886430 Hélicon Filter et même la version FREE (celle que j'ai ) pète le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Tytoon
Dans nos coeurs pour toujours
Tytoon


Messages : 396
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 69
Localisation : Brest

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:09

Light room et consorts, je les ai banni.

Je bosse depuis 5 ans avec DXO Elite, because le D700 ne supporte pas la version primaire.

La mise à jour est très raisonnable .

En revanche la prise en main est loin d' être intuitive, pour le novice. Il y a tellement de paramètres que l' on s'y perd facilement. Quand tu le met en tout automatique les résultats sont vraiment surprenant.

Quand tu maitrise c' est le pinglot. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801

Je suis allé sur un site comparatif, c' est DXO qui remporte haut la main le test. Lightroom se vautre lamentablement.

je vais télécharger ta version pour voir. Et je te donne des nouvelles.

PS: Je suis bluffé par tes photos du changement de quart à la Jument. En particulier celles qui sont en noir et blanc.

Et sans cirer les pompes, cela mériterait un bouquin avec un écrivain. ( pas celui qui fait le festival des étonnant voyageurs, à st Malo, mais l' autre Hamon, je crois. )

Ce serait dommage que tes clichés passent à la trappe. Ce sont de vrais documents, faut pas les laisser dormir !!!

Autant je suis en rogne de voir le phare de Kéréon sans gardien, ou en sont les chênes de hongrie ? Ils moisissent ? C' est vrai que Kéréon générera moins de touristes que le château de Versailles.

Armen? naturellement humide il en est ou ?

La Vieille très exposée on en fait quoi ?

On nous bassine avec le patrimoine, mais les phares sont laissé pour quantité négligeable. Hormis Cordouan qui le mérite bien, faut l' avouer.

On nous rétorque "ils ont tous des GPS " donc plus besoin de phares. N' empêche qu' un cargo s' est mis au tas à Molèlene, et deux autres se sont rentré dans le choux il y a une semaine.

On se moque de qui ?

A quand nous devrons prendre à nouveaux pelles et seaux, pour virer la merde de ceux qui sont confortablement installés aux îles Caïman ?

Un Tytoon en colère et amoureux des phares. Non ca ne ce voit pas. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 908376
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:47

merci pour le tuto tytoon , et merci pour le lien merlin . ~~TUTO ~~ Regle des tiers 832446
pour les phares mème avis que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:45

J'ai 3 photos publiées dans le bouquin de mon copain, Tytoon, et les autres photos sont aussi des photos de copains. C'est le bouquin de l'amour des phares en mer (et des bateaux) et c'est notre principal sujet de conversation sur le net.

L'état des phares ? Lamentable, ce n'est que moisissure et rouille et on ne parle pas des tourelles ... Celle des chats à perdu son hublot depuis longtemps, tu imagines l'intérieur ?

On pousse souvent des coups de gueule avec SNPB mais autant cracher dans l'eau, l'administration sourde et aveugle déclare que tout va bien ...

Sinon DXO ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 52367 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 52367 Bravo pour ce choix Tytoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:44

Citation :
PS: J' espère avoir été suffisamment clair, je n' ai aucun talent de pédagogue ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801
La preuve que oui . Ton tuto est clair et précis ~~TUTO ~~ Regle des tiers 52367
Merci ~~TUTO ~~ Regle des tiers 683409
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

J'ai fait tout ce que tu as dit et la grille ne s'affiche pas ~~TUTO ~~ Regle des tiers 623952

~~TUTO ~~ Regle des tiers Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:21

Je viens d'essayer , on a du oublier quelque chose . Mais là je n'ai plus le temps de chercher . ~~TUTO ~~ Regle des tiers 619951
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Désolé pour le têtard retard les cousines; la façon la plus rapide d'afficher la grille est CTRL " et je l'ai déjà dit plus haut, il faudrait chausser vos bésicles les vieilles au lieu de faire les coquettes. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726

Le réglage du pas se fait comme Tytoon à expliqué, pas de raccourci clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:48

Citation :
il faudrait chausser vos bésicles les vieilles au lieu de faire les coquettes. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726
~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726
Muhahaha , je répondrais ceci . Chrysalide amène ton fouet , j'eguise mes dents , il est temps d'apprendre aux p'tit d 'jeuns de respecter notre grand age ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:54

Sanguine a écrit:
Muhahaha , je répondrais ceci . Chrysalide amène ton fouet , j'eguise mes dents , il est temps d'apprendre aux p'tit d 'jeuns de respecter notre grand age ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643
C'est cela oui ... La prochaine fois je vous l'écris en braille, les bigleuses. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264

Au secours Luciole, elles veulent m'écorcher vif ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 853472 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 853472
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Chrysalide a écrit:
J'ai fait tout ce que tu as dit et la grille ne s'affiche pas ~~TUTO ~~ Regle des tiers 623952
Ne pas confondre réglage et affichage ... Ah là là les pissouses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

Je verrais ça demain . Ce soir j'i une connexion qui me gave .

Dis donc toi ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:31

Chrysalide a écrit:
Dis donc toi ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 310647
Ouh là là, comment qu'elle cause à sa cousine ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:43

C'est pas a ma cousine que je cause , mais a toi ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:25

Ah bon ... ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:48

Merlin a écrit:
je l'ai déjà dit plus haut, il faudrait chausser vos bésicles les vieilles au lieu de faire les coquettes ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 85726

Sanguine a écrit:
Muhahaha , je répondrais ceci . Chrysalide amène ton fouet , j'eguise mes dents , il est temps d'apprendre aux p'tit d 'jeuns de respecter notre grand age ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643

Citation :
Citation :
Chrysalide a écrit:
J'ai fait tout ce que tu as dit et la grille ne s'affiche pas

Ne pas confondre réglage et affichage ... Ah là là les pissouses ...

Citation :

Merlin
C'est cela oui ... La prochaine fois je vous l'écris en braille, les bigleuses. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 129264

Citation :
Merlin
Au secours Luciole, elles veulent m'écorcher vif ! ~~TUTO ~~ Regle des tiers 853472 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 853472

lol! débrouille toi avec les filles ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643 ~~TUTO ~~ Regle des tiers 391643
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:56

Je ne crains plus rien, elle ont oublié... ~~TUTO ~~ Regle des tiers 853472
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:57

on va voir ~~TUTO ~~ Regle des tiers 858915
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

Zut ! J'étais zen, me voila tout crispé à présent. ~~TUTO ~~ Regle des tiers 302610
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:38

y a de quoi ~~TUTO ~~ Regle des tiers 610801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:46

Pourtant je n'ai presque rien dit ... ~~TUTO ~~ Regle des tiers 481655
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Contenu sponsorisé





~~TUTO ~~ Regle des tiers Empty
MessageSujet: Re: ~~TUTO ~~ Regle des tiers   ~~TUTO ~~ Regle des tiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~TUTO ~~ Regle des tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: