Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .

Aller en bas 
+2
Merlin
Sanguine
6 participants
AuteurMessage
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:26

Celui ci est plus facile , mais j'en ferai un tuto plus comprehensible dès que j'ai un moment ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
En attendant voici ma création . ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Bulles10


Le mème dans un cadre

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Xmas_b10


~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 886430 Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:38

C'est joli ! Merci Sanguine. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:43

je crois que je vais préférer les bulles aux boules ! c'est très joli, merci Sanguine !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:55

Merci . ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
C'est le mème principe mais sans le rideau . On fait juste le globe , on le duplique et on le redimenssionne autant de fois et de la grosseur qu'on veut .
Par exemple le fond je l'ai rempli avec un papier de Noêl et les bulles ont pris la mème couleur ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:21

au secouuuurrrs ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:27

voilà des bulles...... je connais ce tuto, si j'ai le temps je referai
merci Sanguine ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Sans-titre-1-copie-3_148
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:30

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 52367 Youna. Par contre tes bulles n'ont pas pris la couleur du fond comme l'explique Sanguine. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 88865

Je n'aurais surement pas le temps de m'y coller aujourd'hui, un peu de plomberie à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:33

Citation :
Par contre tes bulles n'ont pas pris la couleur du fond comme l'explique Sanguine.
parce que j'ai laissé en mode superposition,
on peut faire tout ce que l'on veut avec ce tuto, c'est vraiment amusant. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:33

C'est sympa aussi avec les bulles en constraste . Merci Sanguine , ce sont des petits tutos bien sympa et qui ont un air de fêtes . ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 5736
Youna ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 52367
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:50

Je suis dans mon époque naïve ... ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Bulles_01
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:59

c'est drolement joli ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 52367 je vais peut être essayer ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

la luciole a écrit:
je vais peut être essayer ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
Merci Luciole, ce n'est pas un genre ou je suis à l'aise, je préfère la retouche photo mais je n'ai pas croisé le père noèl. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446

Attend les explications de Sanguine avant d'attaquer, ce tuto comme celui des boules est particulièrement mal foutu (ou traduit), il faut beaucoup "deviner". ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 908376
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:42

je vais attendre ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
Revenir en haut Aller en bas
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:43

ah bon ! ça me fait plaisir de te lire Merlin ! je n'y comprends rien à ces deux tutos (bulles, boules)!

et j'aime pas trop me prendre la tête ... quoiqu'en pense Chrysalide que je trouve bien courageuse (je l'ai connue plus flemme, ça doit être Noêl !) ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25

piaf a écrit:
quoiqu'en pense Chrysalide que je trouve bien courageuse (je l'ai connue plus flemme, ça doit être Noêl !) ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472
Oui, hein ! ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446 Je pense qu'elle à fait un pacte avec le père noèl pour arriver à faire un tuto aussi tordu. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264

Sérieux, si on a pas quelques souvenirs de Photoshop on court à l'échec (et au découragement) avec ces deux tutos.

Je dis ça comme ça mais ... Je pense que c'est méchant de nous donner des exercices comme ça, c'est du photoshop + 10 ça ! ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 85726
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:50

Citation :
Je pense que c'est méchant de nous donner des exercices comme ça,
~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:50

Nomeho , c 'est Sanguine qui vous torture , je n'ai jamais dit que j'allais le faire ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 391643
Pi le Pêre Noêl il me gatera quand mème ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 225796

Citation :
Citation :
Citation:
Je pense que c'est méchant de nous donner des exercices comme ça,
Citation :
piaf ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 129264
Ouais , c 'est méchant , mais Sanguine est méchante ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 5736
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:05

Chrysalide a écrit:
Ouais , c 'est méchant , mais Sanguine est méchante ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 5736
C'est sûr, elle veux même nous refaire le tuto mieux expliqué, c'est vraiment de la pure méchanceté. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446

Sanguine si tu passes tard ... ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:15

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:44

Merlin a écrit:
Chrysalide a écrit:
Ouais , c 'est méchant , mais Sanguine est méchante ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 5736

Citation :
merlin
C'est sûr, elle veux même nous refaire le tuto mieux expliqué, c'est vraiment de la pure méchanceté. ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 832446
Sanguine si tu passes tard ... ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409 ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 683409

sanguine si tu les vois ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 858915
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:17

On a rien dit ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 481655
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:28

Ben ... on l'a pas dit fort .... ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 853472
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:30

Oui c 'est vrai ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . 610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Empty
MessageSujet: Re: ~Tutoriel ~ Faisons des bulles .   ~Tutoriel ~ Faisons des bulles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tutoriel ~ Faisons des bulles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Tuto ~~ Un décors de bulles ~~ de Mozaîcale ~~
» ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée
» ~Tutoriel ~ Creation d'un Globe
» ~Tutoriel Haute couture ~
» ~ Tutoriel ~ Création d'une bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: