Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée

Aller en bas 
+2
Youna
Sanguine
6 participants
AuteurMessage
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:48

Pas facile et bien prise de tête , mais j'ai adoré faire la petite fée ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Creati10

Le tuto ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  886430


Dernière édition par Sanguine le Dim 9 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:32

c'est vraiment joli , mais ça ne semble pas du tout facile a faire . tu l'as bien réussi , je préfère la tienne ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:30

tu as raison Lulu, j'ai jeté un coup d'oeil,
je crois que çe tuto demande un bon petit bout de temps..............
Chez nous, les soldes ont commencé (avant la France, à cause de la proximité de l'Espagne, concurrence oblige) et faut que je fasse un petit tour.
Merci Sanguine, j'essaierai ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:50

Rien qu'a voir le joli résultat j'ai l'impression que ce tuto demande beaucoup de patience !

Tu t'en est très bien sortie Sanguine. ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:03

Citation :
je crois que çe tuto demande un bon petit bout de temps..............
J'ai mis a peu près 3h , surtout parce qu'il est assé mal traduit . ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  93719
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Frédéricus
Mémé


Messages : 255
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59
Localisation : Poitiers

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:43

Je viens d'éplucher un peu le tuto, c'est complètement barge !

En même temps c'est génial. Je ne regarderai plus jamais les groseilles, sureau, belladone et autres baies de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  610801 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  610801 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  610801 C'est sur .
On oublie quand mème que photoshop n'est pas fait que pour rendre belles nos vedettes et qu'il est avant tout un logiciel de création .
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Frédéricus
Mémé


Messages : 255
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59
Localisation : Poitiers

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:21

J'ai vu un documentaire sur ce sujet justement, et c'est de la folie. C'est là encore une fois que je me rend compte que je ne connais pas 1/10e des possibilités de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

Mémé a écrit:
C'est là encore une fois que je me rend compte que je ne connais pas 1/10e des possibilités de ce logiciel.
Bienvenue au club Mémé ! Si tout le monde avait ta modestie Photoshop serait plus accessible !
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:44

j ai regardé de plus près... sais pas si je vais m'y attaquer Sanguine ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  935672
j'ai une de ces flemmes ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  481655
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:51



Dame Youna , ce n'est pas grave si vous ne vous sentez pas de le faire . ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  5736
C'est assé long , mais pour moi c 'est avant tout ma détente du week end et j'aime beaucoup partager avec vous tous ces tutos que je déniche ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446

En attendant je viens d'en terminer un autre dans le mème genre , et je me suis bien amusée .
Je vais le poster et je conseille a mémé d'essayer . Rien de tel pour se vider la tête ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Trop trop mignone la petite fée . ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367 J'aime bien la douceur des couleurs de l'ensemble de l' image . Je vais essayer de la faire cette petite fée , elle semble aussi sage que moi ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:03

Chrysalide a écrit:
elle semble aussi sage que moi ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446
Oumpf ! Heureusement que j'avais posé mon verre ! ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  129264 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  129264
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:09

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:27

Tu as raison Sanguine , merci pour la prise de tête , j'y ai passé la soirée ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  792745
Mais j'ai aimé faire ce tuto . Merci ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  5736

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Fee10

J'en ferai une autre d'une couleur differente ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  623952 Je dois être maso ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:34

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:17

je ne sais pas si tu es maso Chrysalide, mais c'est de toute beauté ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  194350 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  194350
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:45

Merci beaucoup ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  5736
Mais oui je suis maso pour vouloir le refaire ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  858915
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:12

Au final , lorsqu'on l'a fait une fois c 'est nettement plus facile et on peut y faire des variantes ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Petitf10
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

c'est très beau aussi, mais je préfère ta première version ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  683409
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:14

Le tuto n'a plus de secret pour toi ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  52367
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:15

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  194350 ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  832446
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:15

Le tuto n'a plus de secret pour moi non plus ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  85726
~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée    ~~ Tutoriel  ~~ Creation d'une fée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: