Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sélection de Chrysalide

Aller en bas 
+7
piaf
Sanguine
Herbos
Merlin
Youna
Coeur de Cigale
Chrysalide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:01

je viens de télécharger I TUNE mais je ne sais toujours pas comment télécharger la chanson La sélection de Chrysalide - Page 5 93719
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:41

T'embêtes pas avec ça Luciole, quelqu'un te l'a extrait en MP3 La sélection de Chrysalide - Page 5 895747 La sélection de Chrysalide - Page 5 895747

Au début le bavard cause toujours (Luc Chatel), on ne peut guère le couper sans dénaturer le morceau de musique.

Perso je préfère la version instrumentale mais les gouts et les couleurs, hein ???

La sélection de Chrysalide - Page 5 886430 C'est là ! (Clic droit, Enregistrer la cible sous pour enregistrer sur vos PC [sous IE])
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:58

C'est dans la boite . Merci Merlin La sélection de Chrysalide - Page 5 184204
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:05

La sélection de Chrysalide - Page 5 895747 La sélection de Chrysalide - Page 5 895747 La sélection de Chrysalide - Page 5 895747 Sanguine. La sélection de Chrysalide - Page 5 832446

Hé ho ! Tu me fais mal avec tes La sélection de Chrysalide - Page 5 184204 La sélection de Chrysalide - Page 5 832446
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:09

La sélection de Chrysalide - Page 5 610801 La sélection de Chrysalide - Page 5 610801
Revenir en haut Aller en bas
Tytoon
Dans nos coeurs pour toujours
Tytoon


Messages : 396
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 69
Localisation : Brest

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:33

Bravo Merlin,

J' ai envoyé un MP à Luciole, mais je ne sais pas comment tu à fait pour extraire uniquement la chanson, je lui ai indiqué la façon de procéder pour podcaster l' émission complète.

Visiblement tu l'a extrait de l' émission qui traitait des profs stagiaires. Ce qui est un vrai scandale, la façon dont ils sont balancés dans la cage aux lions, sans formation,et généralement sans tuteur. La sélection de Chrysalide - Page 5 908376
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:09

Ben .. Je vais pas me la péter, j'ai un peu (beaucoup) ramé. Déja, les enregistrements de podcasts de France-inter ne se passent pas chez moi en MP3 comme c'est annoncé mais dans un format exotique qui n'est reconnu que par Réal Player.

Heureusement, Réal Player permet de convertir en MP3 !

Après il suffit de couper le passage à conserver avec Audacity, là je suis plus à l'aise, à force d'enregistrer mes vinyls avec ce programme.

Mais le podcast de france inter ... Il y a surement un truc que j'ai pas compris mais ça ne marche pas chez moi comme ils disent (Même leur flux RSS est délirant).

Quand je serais grand je saurais, pour l'instant je bidouille ! La sélection de Chrysalide - Page 5 832446
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:16

Ah au sujet des profs stagiaires ... notre plus jeune fils est instit, et sa compagne aussi, je connais un peu le sujet et c'est bien loin du paradis que décrit notre bon ministre dans cette émission ! La sélection de Chrysalide - Page 5 832446

Instit = Professeur des écoles. C'est plus joli et ça les oblige à aller à 60 ans (actuellement, en 2010) mais on va pas polémiquer, hein ? La sélection de Chrysalide - Page 5 832446
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Tytoon
Dans nos coeurs pour toujours
Tytoon


Messages : 396
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 69
Localisation : Brest

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:30

Non.

Dodo maintenant et bonne soirée à toi. La sélection de Chrysalide - Page 5 832446
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:55

merci a vous deux La sélection de Chrysalide - Page 5 683409
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

La sélection de Chrysalide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sélection de Chrysalide   La sélection de Chrysalide - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:07

Hop , hop , hop . On se reveille . La sélection de Chrysalide - Page 5 85726
La sélection de Chrysalide - Page 5 85726