Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessins et peinture photoshop de façon non académique

Aller en bas 
+2
Merlin
piaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

Je n'ai suivi aucun tuto , j'ai fait a mon idée Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446
Je pense comme vous , il faudrait faire le premier plan plus net .
La 3em cuvée alors ? Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 85726
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:22

Citation :
La 3em cuvée alors ?
et pourquoi pas Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446
quand les corses commencent à bosser on ne les arrête plus ! Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:45

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

piaf a écrit:
quand les corses commencent à bosser on ne les arrête plus ! Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Je vais faire des photos, c'est un scoop ! Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 22033 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 22033 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 22033 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 22033 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 22033
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:16

non académique ??? Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 88865
tu vas voir piaf , avec moi c est encore moins académique Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 5xpwlqo6ql
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:24

Luciole t'es trop balaise, tu as réussi à faire des montagnes translucides ! Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446 (l'arrière plan semble transparent). Bon ... je Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 853472
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

ce sont les montagnes corses Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 52367
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:48

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 je suis un as . le secret c 'est que je n ai pas fait exprès . lorsque j ai sélectionné la partie blanche pour faire le ciel avec un dégradé , c 'était resté blanc autour des montagnes. j ai donc repassé le doigt sur le blanc pour qu il fasse comme de la neige et j ai baissé l opacité , c 'est ce qui a fait transparent Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:02

Au moins tu sais faire du transparent Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 52367 , moi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:21

bravo Luciole Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 194350
rien de tel que le non académique pour faire des découvertes Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446
après on se demande souvent comment on a fait mais bon Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264

vive la bidouille ! super les montagnes émeraudes Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 21119
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:27

j aime le bidouillage moi Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:48

j'ai voulu bidouiller hier soir, et pas arrivée à ce que je voulais Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 935672
ce sera pour la semaine prochaine Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 516736
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:00

en attendant je vais faire une bidouille fleur Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:36

Elle est ou la bidouille fleur hein ? Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 85726 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915

Moi aussi j'ai bidouillé Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Zlh3b917ni

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 6ilszrqkj6
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:10

bravo Chrysalide Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 194350

moi pas le temps de bidouiller, Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 112960
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:18

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:24

jolieeeeeeeee Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 52367 tu te dépasses la .
vi je vais la bidouiller la fleur , après midi Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 935672
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:13

Tu travailles bien en vacances Chrysalide ! Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 832446
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:41

Je suis une comme les abeilles Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 792745
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:55

Chrysalide a écrit:
Je suis une comme les abeilles Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 792745
Tu piques ? Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13

Quand je ne suis pas rasée ouaih Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 129264
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:23

Citation :
vi je vais la bidouiller la fleur , après midi
j y cours Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:05

L'après midi est déjà bien avancé ... Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 85726 Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 858915
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

et j ai toujours rien bidouillé , mais j y pense , j y pense Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 85726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins et peinture photoshop de façon non académique   Dessins et peinture  photoshop de façon non académique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et peinture photoshop de façon non académique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Tuto ~~ Dessiner des montagnes...d'une façon non académique
» Image façon puzzle photoshop
» Liens pour la peinture avec photoshop ..
» ~ Tutoriel ~ Façon puzzle
» Changer une photo en peinture avec photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Vos montages d'images et photos ~~-
Sauter vers: