Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~

Aller en bas 
+2
Merlin
Chrysalide
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:16

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 194350 Très joli a ta sauce . Merci de l'avoir fait ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 5736
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:29

Dans la mesure du possible j'essaie toujours de faire les tutos, c'est ma façon de remercier celui ou celle qui s'y est collé, et puis j'ai le temps pour, ce n'est pas un élément négligeable.

J'ai même fait de la couture avec Sanguine ! ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 129264 Et sans me piquer ! ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 610801

Il est sympa ce tuto et j'aime bien les fonds noirs. ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

Citation :
J'ai même fait de la couture avec Sanguine ! ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 129264
Sanguine sait te cuisiner aux p'tits oignons ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
piaf

piaf


Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:24

Bravo Merlin ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 52367
il est sympa ce tuto de Mosaïcale ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 194350
et toutes vos cartes sont bien belles !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 832446 ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 832446 ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 832446
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:41

Chrysalide a écrit:
Sanguine sait te cuisiner aux p'tits oignons ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 610801
Oh non pas les oignons, ça donne des gaz ! ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 908376

Piaf : Oui, il est sympa ce tuto même si j'ai court-circuitée la seconde partie qui m'intéressait moyennement, l'ensemble est sympa. ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 52367
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:53

Citation :
Oh non pas les oignons, ça donne des gaz ! ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 908376
~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 610801 ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~   ~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Tuto ~~ Couleurs féériques ~~ chez Mozaicale ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~ Tuto ~~ Un décors de bulles ~~ de Mozaîcale ~~
» Photo en dessin version couleurs
» ~~ Tuto ~~ Halo
»  ~~ Tuto ~~ Des Lettres en OR
» ~~ Tuto de Noêl ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: