Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:49

Crise de nerf assurée ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 623952
En voici un dont je ne suis pas satisfaite n'ayant pas pu lui donner le brillant indispensable a sa beauté , mais comme je ne suis pas prête a le refaire , je le poste sans conviction ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 112960

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Oeuf10

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 886430 Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:26

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 52367 ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 52367 ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 52367 Sanguine
Faut que je sois plus motivée que ces temps ci pour m'attaquer à ce tuto ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 112960
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Frédéricus
Mémé


Messages : 255
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 59
Localisation : Poitiers

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:11

La vache ! Splendide.

Ce tuto me donne plein d'idées.

(je sais, je sais, j'en ai déjà un paquet dont je dois fournir les résultats ici... Mais j'y arriverai, j'arriverai...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cigale
Admin
Coeur de Cigale


Messages : 2308
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : là ou on me fiche une paix royale

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:41

9 pages pour ce tuto ? ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 853472 ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 853472 oui tié folle ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 5736

youna , le salut est dans la fuite ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 853472 il faut avoir 30 ans pour être motivée par un tuto pareil ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 93719

Citation :
(je sais, je sais, j'en ai déjà un paquet dont je dois fournir les résultats ici... Mais j'y arriverai, j'arriverai...)
fredo , mème conseil qu'a youna ou trouve un tuto moins pénible ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 832446

sanguine tu es un monstre ..... de patience , et c 'est drolement joli mème si tu n'es pas 100% satisfaite ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 52367

j'édite
pour rajouter qu'il est peut être plus important pour la personne qui poste un tuto , une image ou un film , d'avoir un avis , un petit mot , un encouragement ou un merci .

c 'est le but d'un forum , c 'est ce qui le fait vivre , le rend utile et encourage l'admin a continuer .


par contre il n'y a aucune obligation a faire un tuto , j'en fais rarement . ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 832446
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Admin
Sanguine


Messages : 1415
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Dans une forêt magique

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:22

Merci de votre passage ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 832446
Citation :
Luciole
par contre il n'y a aucune obligation a faire un tuto , j'en fais rarement .
Bien entendu ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 832446
Faire un tuto doit rester un plaisir , pas une obligation .
Mais comme je le disais sur un autre topic , faire un tuto reste pour moi une détente après une semaine souvent chargée et fatiguante , donc vos commentaires m'encouragent a continuer ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 832446
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:22

~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 74243 Super joli ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 52367 , mais je ne vais pas le faire hein . Pas folle la guêpe ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop 610801
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Empty
MessageSujet: Re: ~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop   ~~ Tutoriel ~~  Oeuf Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Tutoriel ~~ Oeuf Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tutoriel ~ Matte painting photoshop
» ~ Tutoriel ~ couture avec photoshop
» ~~ Tutoriel ~~ Creer des nuages avec Photoshop
» ~~ Tutoriel ~~ Creation d'une fée
» ~ Tutoriel ~ Création d'une bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: