Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Le passage des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage des lucioles

Tutoriels Photoshop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
De nombreux tutos et images ont disparus suite a la fermeture de plusieurs SITES d'hébergement .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques astuces pour peindre avec Photoshop

Aller en bas 
+3
Coeur de Cigale
Merlin
Chrysalide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysalide
Admin
Chrysalide


Messages : 2918
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près des Lucioles

Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour peindre avec Photoshop    Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:12

Je me doute Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 858915
Mais je l'avais préparé pour Luciole qui ne connait pas les outils de photoshop . Sinon en peinture je n'ai rien a lui apprendre et je trouve mème qu'elle s'en sort bien avec les outils de photoshop .
Je ne vois pas une grande difference avec les peintures qu'elle a faite en reel Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 52367 Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 832446
Revenir en haut Aller en bas
https://lepassagedeslucioles.forum-actif.net
Youna




Messages : 1526
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : Devant mon PC

Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour peindre avec Photoshop    Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:52

merci pour les astuces Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 52367 Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 683409
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 3473
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 76
Localisation : Entre ile de France et île d' Ouessant

Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour peindre avec Photoshop    Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:24

Chrysalide a écrit:
Je ne vois pas une grande difference avec les peintures qu'elle a faite en reel Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 52367 Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 832446
Alors re-chapeau Luciole. Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kormo.fr/Site/
Contenu sponsorisé





Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour peindre avec Photoshop    Quelques astuces pour peindre  avec Photoshop  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces pour peindre avec Photoshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruban pour Scrap avec photoshop
» Liens pour la peinture avec photoshop ..
» ~ Tutoriel ~ couture avec photoshop
» ~~ Tutoriel ~~ Creer des nuages avec Photoshop
» Peindre une montagne , où l'art de faire une crise de nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le passage des lucioles :: ~~ LE SALON DES IMAGES ~~ :: ~~ Les Tutos Photoshop ~~-
Sauter vers: